lakike a écrit:Pour ca tu auraispu editer mais bon...
Oui quelles sont tes passions, tes loisirs, tes jeux préférés... et aussi pourquoi veut-tu prendre ce jeu: car tu aimes le siegneur des anneaux ou parce que tu rechercher un mmorpg?
alors passions: euhhh l informatique pitetre un peu quand meme lol + jeux(a bloc),a part ca pas vraiment le temps de faire autre chose!! (a part dormir un peu

)
pour les jeux preferes: NwN 1 et bien sur le 2 qui est treeees reusit,j ai bien aimé FEAR ( dans l ambiance bien sur,de nuit,lumieres eteintes plus un grooos son ), a leurs epoques (les incontournables Ultimas!!! Online ou pas d ailleurs),1 ou 2 jeux de la serie des Star wars qui m ont fait passer de bons mùoments (Kotor,Jedi academy...)
et pour ce qui est du jeu Le Seigneur des Anneaux ben un peu des deux, Lakike,je suis fan depuis....euuh ..je te le dirai pas depuis quand,d abord lol...mais vais te donner un pitit indice Lakike...t'etais tout pitit!!pitit!!! quand j ai attaqué la lecture du livre!!! lol
et aussi parce que j avais hate de voir ce qu'il allait donner niveau mmorpg...et je suis pas decu!!! surtout que le projet etait pas loin de tomber a l eau ,et enfin de compte c est surement mieux comme ca,meme si on a ete treees nombreux a l attendre et l esperer pendant quelques annees

...5 si je me trompe pas,et deux abandons (ou echec,selon...).
Comme quoi,des fois...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras lol
Et ,comme je l ai dit precedemment,j ai pas souvenir d'un mmorpg (a part, bien entendu,Ultima Online,qui a ,on a beau dire,tout revolutionné au niveau du mmorpg! D'ailleurs ca trompe pas,10 ans d existence,une grosse communauté de joueurs encore aujourd'hui malgré un graphislme plus que depassé,et je ne sais combien d'extensions!!!) qui m'ait autant épaté et plu comme ca.Ca fait toujours un peu peur quand un mythe tel que Tolkien va etre "adapté" en mmorpg.C'est le genre d'univers ou la moindre erreur,arrangement de l'histoire,des persos,des decors...etc etc te retombe sur le coin de la g......!!! Les fans,notamment,ne pardonne rien de rien!! et la ,ben moi je dis: Chapeau bas!!!

Ca va comme ca???pas ete trop long??j'ai repondu aux questions posées???lol
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!