Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Fireall Qui c'est??

Partager

Fireall
    naab

Masculin Nombre de messages: 10
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fireall
    Maitre des runes
    level 12

Fireall Qui c'est??

Message par Fireall le Sam 4 Avr - 11:49

Hello Everybody.

Alors on y va je vais essayer de faire une présentation plus complète que ma candidature vue que vous aimer lire et moi écrire.

Je m’appelle josué:

nom d’origine biblique parce que mes parent était témoins de Jehova et pour la petite histoire mes 2 sœur c’est Noémie et Sandrine et mon frère Samuel et pour la encor plus petite histoire mes parent voulais appeler leur fille Sandrine avec un C mais a la naissance il se son tromper et on mis un S parce que mes parent voulais « Noémie, Samuel, Josué et Cendrine donc » pour que cela fasse N,S,J,C se qui donne Notre Seigneur Jésus Crist c’est pour vous donnez un peux une idée de quand je suis née jusqu'à mes 10 ans a peux prés ^^.

Ensuite j’ais 28ans:

je suis née le 15 septembre 1980 a 14H30 (pour ceux qui veule faire mon thème astral xD) dans la belle ville de Carvin dans le nord pas de calais (62), Fils de Eliane ma mère femme aux foyer et de Bernard mineur (de charbon), tout se dérouler parfaitement dans notre vie de crétin heu chrétien je veux dire pis un jour les mines on fermer et mon père a du trouver ailleurs, âpres moulte recherche dans le nord mes parent se son dit quand a changer de vie aux temps le faire radicalement et on a déménager dans le sud de la France.

Changement de vie:

le sud pour moi c’est Nice canne et pas lion ou limoge !! , bien sur on a fait quelque essais avant de s’implanter et en définitif on est rester a Draguignan Charmante petite ville a la peuplade très accueillante, non je déconne comme tout les (étranger) arrivant dans le sud on c’est fait dévisager et limite on nous jeter des cailloux se qui Save serons de quoi je parle mais bien sur cela reste mon avis pur et simple, alors ensuite tout se déroula biens jusqu’a mes 15 ans.

Mes 15ans:

j’ais fait ma crise d’adolescence et de rébellion en plus mon père peux être a cause de son boulot qu’il aimer pas a trouver du réconforte dans l’alcool et a 1er vue il était très réconforter tout les soir se qui engendre conflit avec sa femme et c’est enfant, sans rentré dans les détail de violence, alors j’allez dormir dehors l’été (C’est impressionnent comment y peux faire bon l’été la dehors la nuit a Draguignan) chez mon meilleurs ami Rudy et sa mère toute aussi gentil que lui (les 1er baba cool que j’ais rencontrer de ma vie) puits viens la délinquance comme ma mère a toujours tout sacrifier pour mon père que on a (jamais) trop riens heu j’ais décider de prendre se que je voulais par moi-même, sa a commencer par les petit vole de tablette de chocolat a l’épicerie du coin et sa a fini par le vole de motocyclette en tout genre en bande organiser avec revente en pièces détacher dans le garage de l’immeuble en plus de sa comme a l’école sa allez pas fort non plus je faisait juste acte de présence quand j y était, mes parent on décider de me placer sous éducateur c’est grosso modo pour se qui connaisse pas un mec qui te surveille et qui te tire les oreille a la place de tes parent, l’éducateur ma dit si tu fait encor une connerie tu seras placer en maison de redressement pis ben se qui devait arriver arriva ^^ l’anniversaire d’un pseudo ami j’était bourré et sur la route en rentrent chez moi je marcher sur la route une voiture derrière moi a klaxonner alors d’âpres mes ami qui mon raccompagner parce que moi je me souvient pas ^^ j’ais sauter sur le capo puits le toit et j’ais pisser sur le par brise de la voiture, mais c’était une voiture de police xD donc ben j’ais u le droit aux foyer sans parler de l’amende, alors pour passer Vitte sur se sujet, 2 ans a vivre avec une 20en d’ados de 15 a 18ans qui vienne de tout les coin chaud de Marseille parce qu’il on fait des braquage a mais armée etc etc, sa c’était 2 ans les pire de ma vie heureusement que je faisait 1M95 parce que sinon je croit que j’aurez était emerder tout le temps.

Mes 17ans:

bon voila âpres le foyer je suis rentré a 17ans chez moi et beaucoup de chose avait changer mes parent on divorce ma (petit) sœur de 16 ans était en ceinte,  la juge ma l’laisser rentré chez moi a 17 ans et pas 18 parce que j’avait trouver un travail a Draguignan, j’ais donc fait un C.A.P de serveur la ou j’ais perdu ma virginité et mon compte bancaire avec la coiffeuse du salon de coiffure a coter du (salon de thé) ou je travailler, puis j’ais pas u mon C.A.P parce que aux moment de l’inscription ma mère ma dit je m’occupe de tout les papier t’inquiète pas, pis quand a l’examen on ma dit que je me suis pas inscrit j’ais demander des compte a ma mère et elle avait (oublier) de le faire, donc j’ais enchaine sur une C.A.P, B.E.P Hostellerie restauration qui devait être payé mais comme j’ais pas reçu de rémunération je me suis casser Pui j’ais glander pas mal de temps chez ma mère faisant des petit boulot a droite a gauche jusqu’a que on se fasse expulser de l’appartement parce que ma mère payer plus les loyer, alors on était partie chez ma (petite) sœur qui habiter seul avec son gosse, et c’est a se moment la que ma petite sœur c’est rappelais de toute les vacherie que on a pu lui faire étend petite et nous la fait payer ^^, ensuite âpres la visite surprise de l’assistante social chez ma seul elle a dit « je croit que sa vas pas être possible » alors avec mon frère ma prit avec lui est on est partie aux Luc proche de son travail puis j’ais travailler dans la même entreprise que lui.

Le Luc en provence:

Préparateur de commande en chambre froide pour la central d’achat de E.leclerc grosso modo ya une trilleuse qui t’envoie des carton de banane, d’orange, pamplemousse et des fruit de toute sorte et toi tu les empile sur une palette en essayant de pas faire saturé ta sortie de trilleuse, aux bout de 5 mois je me suis fait un traumatisme a l’épaule droite et plus moyen de bouger mon bras sans avoir de terrible douleur alors ben il mon pas garder parce que j’était en intérim (oué pas de bol) alors j’ais recommencer a Glander pis mon frère pour me réveiller ma foutu a la rue, je suis redescendu sur Draguignan âpres quelque moi j’ais revue ma sœur qui ma dit viens a la maison mais elle était en couple avec son copin qui est arabe (je ne suis en aucun cas raciste je ne fait que vous parlée de moi) il avait sa propre (entreprise) de maisonnerie je travailler pour lui aux black et je les aider a payer le loyer puis un jour il ma demander si je voulais pas me marier avec sa sœur (comprendras qui voudra), enfin je passe sur les détail et a se moment la de ma vie je vous explique pas dans quel etat de mentaliter je suis Very Happy.

L'amour Exisste!!:

Puits j'ais rencontrer une ancien (bonne) amie avec une amie a elle, j’ais su alors que le coup de foudre sa existe et depuis je vie avec la copine de ma meilleurs amie que j’appel ma femme depuis 6 ans et chaque jour que je passe avec elle ne me fait pas regretter ma jeunesse de merde parce que sinon je l’aurez peux être jamais rencontrer.

Voila 13ans âpres j’en suis la 1m98 120Kg mental de Vietcong (que se qui save comprendron), vivant en couple depuis 6ans et en bonheur parfait avec ma femme il me manque plus que un C.D.I et je suis l’homme le plus heureux du monde.

Voila je vous ais exposer un peux ma vie j’espère que tout ceci vous feras mieux me connaître et pour ceux qui veule me connaitre un peux plus ben je suis sur TS ^^.

Photo:
    Photo faite juste apres mon message mais je sais pas pourquoi sa fait toujour bizzard de se voir en photo, je resemble a sa dans la Vrait vie? O_o ^^

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Re: Fireall Qui c'est??

Message par Arce le Sam 4 Avr - 13:19

génial ton descriptif merci de toutes ses informations et precisions

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:38