Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Base de donnée des objets du jeu

Partager

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Base de donnée des objets du jeu

Message par Adanlas le Sam 4 Avr - 7:43

Je vous écrit ce message afin de vous donner l'adresse de notre base de données d'objets du jeu, où n'importe quel membre du site peux ajouter un objet Smile
    Biensur l'objet ne sera pas visible immédiatement (le temps que je puisse lire mes email vérifier si toute les données sont correctes et traiter l'image si il y en a une Smile )
    Le système n'est pas très compliqué sur la page de la base de donnée vous pouvez cacher/afficher des filtres pour des recherches (c'est marqué en gros :p)
    Et biensur vous pourrez ajouter des objets (j'ai simplifié au maximum pour vous, c'est intéractif, tout beau, tout mignon ^^)
    Si vous avez fait un screen du skin de l'objet (on dit merci à Essel pour cette idée :p) (notamment pour les armures) vous pourrez l'envoyer (la taille maximum est de 2Mo, si c'est plus grand bah, l'image ne sera pas sauvegardée et vous devrez me l'envoyer par e-mail Smile )

P.S. : Toutes caractérisques d'utilisation de l'objet (par ex +30 en vitalité pendant x min avec un délai de x temps) doit être notées en commentaires, tout comme le lieu "Récompense de quête", pensez à noter le nom de la quête avec le niveau la zone et dire si c'est une suite de quête, le tout en commentaire biensur ^^

Voici le lien (je l'ai presque oublié) : http://lotro.astra-memoria.net/objet.html

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Re: Base de donnée des objets du jeu

Message par Budoji le Sam 4 Avr - 10:04

Hey, super le système. Merci pour le boulot, Adan.

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Sam 4 Avr - 13:26

Merci adan super système^^

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Ven 10 Avr - 6:34

Désormé on peux choisir les bonus précis que l'on souhaite dans les filtres (par exemple n'afficher que les objets qui donne de l'agilité et de la force)

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:38