Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Organisation des sorties

Partager

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Organisation des sorties

Message par Adanlas le Mer 1 Avr - 22:36

Bonjuors à tous, j'écris ce message afin de vous (re)découvrir le système de sortie du site, il permettra d'organiser des sorties plus facilement (instances/quetes)
    Pour cela aller sur le site (http://lotro.astra-memoria.net), inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait.
    Une fois inscrit ajoutez votre/vos personnage(s) (le lien sera sur la droite ^^).
    Au lieu de faire un long discours je vais mettre des images expliquant la marche à suivre

Après avoir cliquez sur lien vous devrez arriver sur une page qui à aussi un calendrier, il suffit donc de descendre en bas de la page pour voir le screen suivant

Cliquez sur le bouton pour valider l'inscription.
    Et voici ce que l'on obtient après avoir cliqué sur le bouton

Biensur vous pourrez modifier votre participation pour une date (des options modifier et supprimer sa participation sont disponible en bas de la page de la date souhaitée)
    Voilà j'espère que c'est assez claire sinon mp moi je suis à votre écoute

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Re: Organisation des sorties

Message par Gladrim le Jeu 2 Avr - 15:08

Peut - on organiser des sortie a l'auberge du poney fringant pour se murger ?? bounce

Non plus serieusement je tenez a te feliciter Adan pour le boulot que tu fait sur le site et au sein de la guilde , vraiment bravo a toi Very Happy

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Ven 8 Mai - 12:07

je up le post pour mettre a jour l'organisation des sorties...

Nous avons décidés de faire des sorties ensemble le:
    -lundi soir
    -mercredi soir
    -vendredi soir
    -dimanche aprem a 15h

Pour ces jours la priorité a la tortue et au guetteur voir même au raid 24 si on est assez de co..Si pas assez,instance pour finir de stuff les membres (moria, bataille , livre .....).
    Tous cela pour but d'appprendre a jouer ensemble pour acquérir des automatismes pour affronter le guetteur..

voila si vous êtes dispo penser a vous inscrire sur le site a sortie ou par ici http://lotro.astra-memoria.net/sortie.html

a ++ tous

Adanlas
    naab

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Jeu 28 Mai - 2:35

Mise à jour : désormais on vois les heures début et de fin (approximatifs biensur) pour chaque instances, comme ça vous pourrez avoir une idée de l'heure du départ et de la fin de l'instance.
    P.S. : les heures données sont la première et dernière heures où il y a le maximum de personnes pour la même (comme si vous lisiez sur l'image Very Happy )
    P.S. 2 : Tient j'ai fait une faute sur l'image j'ai mis heureus au lieu de heures bon tampis pas grave

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Jeu 28 Mai - 13:56

sérieux je ne veux pas jouer les rabats joie. Ton interface m'a l'air pas mal Andan.

Mais je ne comprends pas le besoin de faire un outil pour ne faire que des sorties en conf alors qu'on a MMOFIESTA qui est accesssible par toute la communauté serveur.
    Le plus des MMO c'est de faire du Massivement Multi joueurs...si c'est pour jouer tout le temps avec mes copains, je fais un réseau sous CS.
    Enfin ça c'était pour la réflexion sur le fond.

Nimmo
    naab

Masculin Nombre de messages: 13

Message par Nimmo le Ven 29 Mai - 0:09

Je prendrai le contrepied en disant que je ne vois pas l'intérêt d'être en conf si c'est pour chercher ses sorties ailleurs.

Je suis personnellement POUR un système propre à la confrérie ; cela permet de faire vivre le site ainsi que le forum qui seraient sinon désertés au profit de MMOFiesta.

Adanlas
    naab

Message par Adanlas le Ven 29 Mai - 4:17

Surtout que ds mmofiesta tu es obligé d'ajouter des sorties (c'est-à-dire nous pauvre officiers :'().
    Au moins tu peux dire que peux etre disponible pour plusieurs sortie ds la mm journée.

P.S. : Encore désolée tchini pour t'avoir oublié la semaine dernière mais si un off oublie quelqu'un qui est inscrit pour une sortie, rappelez nous on est des humains donc parfois on oublie de check)

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 29 Mai - 11:40

Nimmo a écrit:Je prendrai le contrepied en disant que je ne vois pas l'intérêt d'être en conf si c'est pour chercher ses sorties ailleurs.
    Je suis personnellement POUR un système propre à la confrérie ; cela permet de faire vivre le site ainsi que le forum qui seraient sinon désertés au profit de MMOFiesta.

Un système propre à la confrérie ? MMOFIESTA permet de poster des sorties en choisissant le "type de participant".
    Donc uniquement ta confrérie si tu le souhaites.
    Sans compter que faire des sorties en conf' n'empêche certainement pas (ou ne devrait pas ?) de faire des sorties avec des "inconnus" et vice et versa. L'intérêt de l'un, n'enlève pas l'intérêt de l'autre.
    Et poster une sortie sur MMOFIESTA ne m'empêche pas de venir raconter une belle connerie sur le forum juste après.

Adanlas a écrit:Surtout que ds mmofiesta tu es obligé d'ajouter des sorties (c'est-à-dire nous pauvre officiers :'().
    Au moins tu peux dire que peux etre disponible pour plusieurs sortie ds la mm journée.

Sur MMOFIESTA, il n'a jamais été obligé d'être officier d'une confrérie pour poster une sortie.
    Tu peux poster plusieurs sortie pour la semaine aussi et voir si les gens adhèrent.
    Mais ton système de dispo est très bien cela dit.

Bah en même temps, sans importance, c'était juste pour augmenter mon nombre de post.
    Un jour, je ferai un mémoire de sociologie sur le comportement du joueur de MMO.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:35