Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[lotro] fraedhorn

Partager

fraedhorn
    naab

Masculin Nombre de messages: 75
    [EVE] Nom de vos Perso: tentant c vrai, mais fidele à lotro.
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: fraedhorn (mds60)
    grohfraedo (rnk60)
    bardragoon (méné bloqué au lvl50 - combattants d'isil)

[lotro] fraedhorn

Message par fraedhorn le Lun 30 Mar - 2:13

salut à tous Smile

voilà, je suis fraedhorn, mds60, je joue à lotro depuis fin octobre 2007.
    j'ai monté un méné au lvl50, mais mon gardien des runes (grohfraedo) l'a détroné, je suis entrain de le faire xpé jusqu'au lvl60, il est 51 pour l'instant.

mon cursus guilde: les chavaliers du dragon des novembre 2007 ou je suis devenu officier et en avril 2008, nous créons une nouvelle confrérie: les combattants d'isil ou j'ai eu pu remplacer le leader pendant une courte absence.
    je viens de laisser ma place de second à un autre officier. irl avant tout.

si je viens là c'est juste pour faire un coucou à l'ensemble de votre conf au nom ma foi bien sympathique. j'ai eu l'occasion de faire fangefosse l'autre soir avec Adanlas, je crois d'ailleurs qu'il aime autant les substances liquides alcolisées que Mydnic non ?
    il m'a lui même avoué qu'il prefererait que l'on se parle quand il aura retrouvé son cerveau Smile pour vous dire !

en attendant si jamais vous avez besoin d'aide pour des sorties, pour des quetes ou autres n'hésitez pas à me mp IG.
    mon baton (fraedhorn) ou mes runes (grohfraedo) sont à votre service.

d'ailleurs j'en profite pour lancer un message à la populasse Smile si déjà j'suis là Smile
    > quelqu'un veut commencer les premieres de la Moria avec moi ?
    les combattants d'isil sont tous 60 et ingrats, l'entraide n'est pas de mise chez nous, dans la charte, on a précisé que le plus important est de respecter le chacun pour sa gueule Smile avec interdiction de passer sur les objets dont on a pas besoin huhu

bon trève de plaisenteries, j'espere que nous aurons l'occasion de nous croiser, et en attendant, je passe un bonjour bien amical à Tyll avec qui nous avons fait le trait bravoure sur les trolls des monts brumeux et que nous avons aidé pour ouvrir un coffre pas loin de là Wink
    un bonjour à Adanlas aussi Wink et à Mydnic pour son accueil en mp via la messagerie du fofo.

ps: Adanlas, j'etais plus très frais non plus ce soir là je te rassure Smile
    mais les idées évoquées lors de notre discution sont toujours d'actualité.

a+!
    Fred

maltha
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 749

Re: [lotro] fraedhorn

Message par maltha le Lun 30 Mar - 7:02

bienvenu sur le fofo Wink

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Lun 30 Mar - 17:22

salut salut Very Happy

Kryyn
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 152

Message par Kryyn le Lun 30 Mar - 19:33

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

PS: c'est quoi lotro? :p

maltha
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 749

Message par maltha le Lun 30 Mar - 19:55

kryyn pend toi !!

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Lun 30 Mar - 20:01

je passe en coup de vent sur le forum et te souhaite la bienvenue sur nos forums, dans notre communauté qu'est Astra Memoria Wink
    à bientot

www.mydnic.be

Kaliatur
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 65

Message par Kaliatur le Lun 30 Mar - 20:30

Salut et bienvenue sur notre fofo^^
    si vous aussi vous avez besion daide n'hesite pas,avec grand plaisr que je mettrais ma toute mimi arce a ton service.
    de meme pour le guetteur , on pourrai peut etre faire un raid avec les 2 conf (a voir ...)voila jarrete pour ce soir c'est chiant de taper avec un tel portable^^
    A bientot

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Lun 30 Mar - 20:33

substances liquides alcoolisé? mon sang? le sang de la guilde? la biere?le ricard? mon absence sur lotro? rien avoir du tout... [...]

Kaliatur
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 65

Message par Kaliatur le Lun 30 Mar - 20:40

Lol je vient de mapercevoir que jai post sur le compte de kaliatur donc obliger de repost avec mon tel portable ...bref juste pour dire que c'est arce qui ecrit et pas kalia (qui est dans wow et non lotro)voila donc la c'est arce hein. ...la proposition daide tient toujours voila bisou
    (je sens que essel va rire de se qui marrive^^)

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Lun 30 Mar - 21:20

Si il n'y avais que lui :p Apres les sexecuteurs voici arce qui perd ces yeux :p

Fraedhorn ne tinquiète pas moi aussi j'avais le cerveau dans le semoule (une petite sortie à sombreforge et à fangemine :p ça te dis ^^)

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Lun 30 Mar - 23:25

Kaliatur a écrit:Lol je vient de mapercevoir que jai post sur le compte de kaliatur donc obliger de repost avec mon tel portable ...bref juste pour dire que c'est arce qui ecrit et pas kalia (qui est dans wow et non lotro)voila donc la c'est arce hein. ...la proposition daide tient toujours voila bisou

hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah

jerry ...

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mar 31 Mar - 15:51

Kaliatur a écrit:Lol je vient de mapercevoir que jai post sur le compte de kaliatur donc obliger de repost avec mon tel portable ...bref juste pour dire que c'est arce qui ecrit et pas kalia (qui est dans wow et non lotro)voila donc la c'est arce hein. ...la proposition daide tient toujours voila bisou

Ollalalal et dire que peut etre ............ ca promet cheers

Sinon jerry thom bounce

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Jeu 2 Avr - 15:08

bonjour et bienvenue

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Jeu 2 Avr - 18:34

hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah

jerry ...

Et moi qui trouvait Essel con, bah je me suis trompé je crois Razz
    Non, non, pas taper, je rigole, hein... Ou pas. Non, non, j'ai rien dit !

fraedhorn
    naab

Masculin Nombre de messages: 75
    [EVE] Nom de vos Perso: tentant c vrai, mais fidele à lotro.
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: fraedhorn (mds60)
    grohfraedo (rnk60)
    bardragoon (méné bloqué au lvl50 - combattants d'isil)

Message par fraedhorn le Ven 1 Mai - 19:38

bon alors, j'ai completement zappé de vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait sur le fofo, ça fait plaisir Smile

ensuite pour la petite histoire et puisqu'il ne faut pas oublier d'où on vient, voici quelques petites encdotes qui ont parcouru ma vie de joueurs...

au lvl 7 ou 8 noob de chez noob, (c'est mon premier mmo) j'etais entrain de combattre 3 sangliers en ered luin et je sentais qu'ils allaient m'envoyer au point de rez quand tout d'un coup le sol tremble sous mes pieds et les 3 sangliers gisaient à mes pieds raides morts.
    ...
    stupéfait je me demandais ce qui s'etait passé, je fais un 360 pour voir d'où ça pouvait venir et c'est là que je vois un beau mds avec un jolie baton en bois avec une pierre incrusté au sommet. un mds lvl35 ! houa ! je pourrai faire ça moi aussi ! terrible je m'disais !
    et c'est là que je vois cet elfe s'incliner devant moi.
    mais comment fait-il cela !?
    je n'y connaissais vraiment rien et c'est là qu'il m'a dit que je pourrais en apprendre bien + sur le jeu en rejoignant sa confrérie ou l'entraide, le respect et l'amusement sont de rigueur.
    j'ai dit ok, c'est tout ce que je recherche.
    puis le temps passe, on me nomme officier, des départs, des arrivées, une vie de conf quoi.... puis on me propose une place de second de conf, puis leader par interim pendant l'absence d'hundomyel, oui c'est hundomyel qui le premier m'a fait découvrir de ce que c'est qu'une conf, c'est lui aussi qui m'a sauvé devant ces 3 horribles sangliers.

je resterai donc pour toujours un fils d'isil.

ensuite arrive le moment des rerolls, après avoir fini de monter mon mds, j'ai décidé de faire un méné, les failles s'enchainaient mais on galerait sur thrang, on ne l'a eu que 2 fois en 100%conf et une fois le balrog où on etait 8 combattants et 4 pick up, donc on se met en alliance avec les wazaz et les thanas + la derniere alliance. là c'etait bien cool le balrog tombait une fois par semaine minimum et la moria arrivait ce qui fait qu'on a décidé de mettre l'alliance de côté pour lvl up.
    pour ma part je reroll en gardien des runes car je n'aimais pas trop la moria au debut. je croise lunaewen avec mon gardien des runes mais j'y reviendrai plus tard car ensuite j'ai arreté de jouer pendant 2 mois et on s'est perdu de vue. Les evenements ont fait que l'alliance ne s'est pas renouvelé pour les instances de la moria.

avec mon gardien des runes, alors que je quettais tranquillement en ered luin, j'ai croisé une certaine lunaewen pres du camp de gobelins avant les araignées au sud de gondamon.
    nous avons fait quelques quetes ensemble, un p'tit bout de notre livre épique aussi j'me rapelle Smile
    Nous nous etions promis de rester en contact pour avancer nos perso ensemble.

manque de bol on s'est completement perdu de vue.

bien plus tard, un soir, je vais à sombrefosse ou fangemine je sais plus xD avec 2 potes de jeu et dans le groupe y'avait un certain lariwen d'astra memoria.

comme astra memoria avait contacté les combattants d'isil avant que la moria ne sorte pour faire une alliance, je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'en rediscuter avec lui pour savoir si on pouvait remmettre ça au gout du jour, puisque ça avait échoué la premiere fois.
    nous en avons discuté, il m'a présenté à arce, et nous en avons parlé.

un soir au détour d'un couloir de la moria, je croise Arce avec mon gardien des runes. Je croyais qu'elle ne me connaissait qu'avec fraedhorn et apres avoir fait les cons ensemble à sauter l'un à côté de l'autre et à se balancer des sorts en tout genre, c'est là qu'elle me reconnait (fraedhorn / grohfraedo facile de faire le lien) et elle me dit mais tu es fraed !?

je lui dit oui !

elle: "mais trop fort, je t'ai gardé dans ma liste d'ami depuis la fois où nous avons quété ensemble en ered luin, tu te rapelle pas de lunaewen ?"

et là ça fait tilt, mais si je me rapelle ! trop fort Smile
    bien content de t'avoir retrouvé, en + dans les conditions qu'on connait, vraiment tres cool Smile

vala vala...
    pourvu que ça dure Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:34