Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[lotro] fraedhorn

Partager

fraedhorn
    naab

Masculin Nombre de messages: 75
    [EVE] Nom de vos Perso: tentant c vrai, mais fidele à lotro.
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: fraedhorn (mds60)
    grohfraedo (rnk60)
    bardragoon (méné bloqué au lvl50 - combattants d'isil)

[lotro] fraedhorn

Message par fraedhorn le Lun 30 Mar - 2:13

salut à tous Smile

voilà, je suis fraedhorn, mds60, je joue à lotro depuis fin octobre 2007.
    j'ai monté un méné au lvl50, mais mon gardien des runes (grohfraedo) l'a détroné, je suis entrain de le faire xpé jusqu'au lvl60, il est 51 pour l'instant.

mon cursus guilde: les chavaliers du dragon des novembre 2007 ou je suis devenu officier et en avril 2008, nous créons une nouvelle confrérie: les combattants d'isil ou j'ai eu pu remplacer le leader pendant une courte absence.
    je viens de laisser ma place de second à un autre officier. irl avant tout.

si je viens là c'est juste pour faire un coucou à l'ensemble de votre conf au nom ma foi bien sympathique. j'ai eu l'occasion de faire fangefosse l'autre soir avec Adanlas, je crois d'ailleurs qu'il aime autant les substances liquides alcolisées que Mydnic non ?
    il m'a lui même avoué qu'il prefererait que l'on se parle quand il aura retrouvé son cerveau Smile pour vous dire !

en attendant si jamais vous avez besoin d'aide pour des sorties, pour des quetes ou autres n'hésitez pas à me mp IG.
    mon baton (fraedhorn) ou mes runes (grohfraedo) sont à votre service.

d'ailleurs j'en profite pour lancer un message à la populasse Smile si déjà j'suis là Smile