salut à tous
voilà, je suis fraedhorn, mds60, je joue à lotro depuis fin octobre 2007.
j'ai monté un méné au lvl50, mais mon gardien des runes (grohfraedo) l'a détroné, je suis entrain de le faire xpé jusqu'au lvl60, il est 51 pour l'instant.
mon cursus guilde: les chavaliers du dragon des novembre 2007 ou je suis devenu officier et en avril 2008, nous créons une nouvelle confrérie: les combattants d'isil ou j'ai eu pu remplacer le leader pendant une courte absence.
je viens de laisser ma place de second à un autre officier. irl avant tout.
si je viens là c'est juste pour faire un coucou à l'ensemble de votre conf au nom ma foi bien sympathique. j'ai eu l'occasion de faire fangefosse l'autre soir avec Adanlas, je crois d'ailleurs qu'il aime autant les substances liquides alcolisées que Mydnic non ?
il m'a lui même avoué qu'il prefererait que l'on se parle quand il aura retrouvé son cerveau
pour vous dire !
en attendant si jamais vous avez besoin d'aide pour des sorties, pour des quetes ou autres n'hésitez pas à me mp IG.
mon baton (fraedhorn) ou mes runes (grohfraedo) sont à votre service.
d'ailleurs j'en profite pour lancer un message à la populasse
si déjà j'suis là
> quelqu'un veut commencer les premieres de la Moria avec moi ?
les combattants d'isil sont tous 60 et ingrats, l'entraide n'est pas de mise chez nous, dans la charte, on a précisé que le plus important est de respecter le chacun pour sa gueule
avec interdiction de passer sur les objets dont on a pas besoin huhu
bon trève de plaisenteries, j'espere que nous aurons l'occasion de nous croiser, et en attendant, je passe un bonjour bien amical à Tyll avec qui nous avons fait le trait bravoure sur les trolls des monts brumeux et que nous avons aidé pour ouvrir un coffre pas loin de là
un bonjour à Adanlas aussi
et à Mydnic pour son accueil en mp via la messagerie du fofo.
ps: Adanlas, j'etais plus très frais non plus ce soir là je te rassure
mais les idées évoquées lors de notre discution sont toujours d'actualité.
a+!
Fred
voilà, je suis fraedhorn, mds60, je joue à lotro depuis fin octobre 2007.
j'ai monté un méné au lvl50, mais mon gardien des runes (grohfraedo) l'a détroné, je suis entrain de le faire xpé jusqu'au lvl60, il est 51 pour l'instant.
mon cursus guilde: les chavaliers du dragon des novembre 2007 ou je suis devenu officier et en avril 2008, nous créons une nouvelle confrérie: les combattants d'isil ou j'ai eu pu remplacer le leader pendant une courte absence.
je viens de laisser ma place de second à un autre officier. irl avant tout.
si je viens là c'est juste pour faire un coucou à l'ensemble de votre conf au nom ma foi bien sympathique. j'ai eu l'occasion de faire fangefosse l'autre soir avec Adanlas, je crois d'ailleurs qu'il aime autant les substances liquides alcolisées que Mydnic non ?
il m'a lui même avoué qu'il prefererait que l'on se parle quand il aura retrouvé son cerveau
en attendant si jamais vous avez besoin d'aide pour des sorties, pour des quetes ou autres n'hésitez pas à me mp IG.
mon baton (fraedhorn) ou mes runes (grohfraedo) sont à votre service.
d'ailleurs j'en profite pour lancer un message à la populasse
> quelqu'un veut commencer les premieres de la Moria avec moi ?
les combattants d'isil sont tous 60 et ingrats, l'entraide n'est pas de mise chez nous, dans la charte, on a précisé que le plus important est de respecter le chacun pour sa gueule
bon trève de plaisenteries, j'espere que nous aurons l'occasion de nous croiser, et en attendant, je passe un bonjour bien amical à Tyll avec qui nous avons fait le trait bravoure sur les trolls des monts brumeux et que nous avons aidé pour ouvrir un coffre pas loin de là
un bonjour à Adanlas aussi
ps: Adanlas, j'etais plus très frais non plus ce soir là je te rassure
mais les idées évoquées lors de notre discution sont toujours d'actualité.
a+!
Fred

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!