Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

LIVRE 7 ?

Partager

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

LIVRE 7 ?

Message par Echtlion le Lun 2 Mar - 15:53

Quelques personnes le testent actuellement sur le serveur BETA. Quelques news surprenantes venant du fofo :

La zone Lothlorien --> plutôt petite
    Les coordonnées sont maintenant affichées sur le carte (plus de commande à taper)
    Un traqueur de quête a été rajouté sur la même carte pointant vers l'endroit où aller (enfin!)
    Animation de craft beaucoup plus rapide (pas compris si on craftait en instantané ou pas maintenant... ça serait pas mal)
    Rajout de DoT pour les cam's (enfin quoi!)
    Changement de l'apparence de l'interface
    Nerf du DPS du chassou (sérieusement après avoir repris mon chasseur cette semaine je comprends pourquoi même si je le regrette intensément Very Happy )
    Rééquilibrage des dégâts/soins des conj' (??)
    XP accéléré du lvl 1 à 20 (pas clair... on dirait qu'on gagne 20% de plus par quête maintenant)
    Nerf du moral des mobs en Pvp (mais bon Osef !)

Mais surtout.... Self rez avec un cool down de 2H oO !
    La folie quoi XD
    Je sens déjà les techniques de rush jusqu'au boss, on crève tous dans un coin et hop on rez, le mené nous soigne et c'est parti... 2heures de combat d'économisées.

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Re: LIVRE 7 ?

Message par Budoji le Lun 2 Mar - 17:00

Ca ne marche pas en instance le self-rez.

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Lun 2 Mar - 17:44

Oui mais bon ca guele pas mal sur les fofos en particulier sur le self rez... j'allais me plaindre comme quand j'ai su que le mds pouvais rez mais finalement ca peux etre pas mal... sauf en pvp

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mar 3 Mar - 16:31

Gros coup de gueule la pour la classe des capitaine !!

Pour une nouveauté : "Exposition au Danger" , changement de cette compétence de Capitaine, au lieu de 100 % des dégâts redirigés vers le capitaine, il n'y aura plus que 50 %."

Vraiment absurde quoi c'est une des competence VITALE du capitaine, c'est à dire sa possibilité à sauver le groupe lors de situations critiques. Si ce changement est effectif le capitaine perd tout son intérêt (ou presque) en groupe...
    NOn mais serieux c'est abusé la, apres les cambrio c'est les capi qui prennent, ils veulent qu'on prenne tous la classe des chasseur ou koi !

Je rajouterait ceci d'un type qui a parfaitement resumé la situation :

Pour le sort du capi, c'est clair que ça devient ridicule car ce sort, on l'utilise qu'en cas d'extrême urgence pour éviter le désastre, genre 3 gus qui sont à moins de 500 pv à cause d'un méné qui a pu se faire stun etc... Bref, quand c'est 100%, cela stop tout de suite les dégâts et permet de vite se remettre une santé, alors qu'avec 50%, bah ça va certes soulager, mais ça va pas sauver le cul d'un groupe. C'est con car pour un capi, le seul moment de "stress" et où tu te sens un peu utile c'est justement avec exposition du danger et invulnérabilité pendant 10sec. Bah maintenant on n'as meme plus c'est 10sec de gloire...
    Perso, le capi a un pet, mais le capi c'est le pet des autres, ça permet de buffer le groupe, ça suit, ça assist, et des rares fois ça peu sauver le cul du groupe...Je vois vraiment pas comment les dev se sont dits que les capi étaient trop cheat pour nerfer ce skill. Si c'est pour rajouter de la difficulté pour les boss d'instances, c'est minable de leur part car ils feraient mieux de bosser sur l'IA des boss et des scenario.

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mar 3 Mar - 18:22

oui gros nerf Sad

Hurmr
    naab

Masculin Nombre de messages: 25

Message par Hurmr le Jeu 2 Avr - 15:38

Hmmm, vous arrivez à patcher ou pas ?

Perso ca a bloqué vers 92% du download de la nouvelle vidéo, et ca plante. Et maintenant, veut plus se connecter Neutral

EDIT: ok c'est passé, j'ai rien dit :O Mise à jour des données du jeu maintenant.... 3108 fichiers =)

EDIT 2 : ca va mettre 3 jours à patcher quoi Sad

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Jeu 2 Avr - 15:55

Claire normaleemnt ils sortent un pré patch, pour lancer le jeu direct mais là rien

Fireall
    naab

Masculin Nombre de messages: 10
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fireall
    Maitre des runes
    level 12

Message par Fireall le Jeu 2 Avr - 15:56

bha moi je DL la je suis a 70% et oui pas vue de pré patch

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Jeu 2 Avr - 16:18

ca veut dire quoi nerf si ils ont baisse le dsp du chassou je me tire une balle

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Jeu 2 Avr - 16:49

depuis déja un bon moment que sa telecharge j'en suis à 16% ! Telechargement trop lent vraiment abusé

Hurmr
    naab

Message par Hurmr le Jeu 2 Avr - 17:00

Le prob c'est que sans patch stand alone qui peut ensuite se partager facilement et se faire répliquer sur des miroirs, ca prend clairement 3 plombes. J'en suis à 30% de download, 1611/3108 fichiers, et même si je crois qu'après il y a de plus gros fichiers, faut reconnaitre que c'est lourd.

Hurmr
    naab

Message par Hurmr le Jeu 2 Avr - 17:01

aranaeth06 a écrit:ca veut dire quoi nerf si ils ont baisse le dsp du chassou je me tire une balle

A priori, ils ont nerf les DPS de toutes les armes, tout en augmentant la puissance des attaques qui nécessitent du skill. En bref, si tu veux faire mal, a priori tes compétences de joueurs compteront autant que ton stuff. C'est pas plus mal moi je dis, si c'est vraiment efficace.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Jeu 2 Avr - 18:09

oué ba les enfants je risque pas d'etre sur lotro avant 22h (vu la rapidité du telechargement du patch), je risque de vite me co ce soir pour regarder un peu , et y a des chance pour que je soit pas la apres jusqu' a dimanche (aprem ou soir je c pas encore) donc voila voila. Bref apres 2h de telechargement 30% yahouuuu affraid

Terakar

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Jeu 2 Avr - 21:54

voilà re 22h53 j'en suis à 98% .............. J'ai commencé à telecharger à environ 15h40 (je crois je sais plus exactement)

TOUTE L'APREM ET LA SOIREE SUPER BEN JE VAIS ME COUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Sam 4 Avr - 12:52

En parlant du livre 7, quêtes épiques, je l'ai commencé hier matin, et fini hier soir (en n'ayant pas joué de l'après-midi).

C'est relativement court, et je suis déçu des traductions / voix ...

Heureusement, l'histoire rattrape la donne, c'est fort sympathique Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:20