Quelques personnes le testent actuellement sur le serveur BETA. Quelques news surprenantes venant du fofo :
La zone Lothlorien --> plutôt petite
Les coordonnées sont maintenant affichées sur le carte (plus de commande à taper)
Un traqueur de quête a été rajouté sur la même carte pointant vers l'endroit où aller (enfin!)
Animation de craft beaucoup plus rapide (pas compris si on craftait en instantané ou pas maintenant... ça serait pas mal)
Rajout de DoT pour les cam's (enfin quoi!)
Changement de l'apparence de l'interface
Nerf du DPS du chassou (sérieusement après avoir repris mon chasseur cette semaine je comprends pourquoi même si je le regrette intensément
)
Rééquilibrage des dégâts/soins des conj' (??)
XP accéléré du lvl 1 à 20 (pas clair... on dirait qu'on gagne 20% de plus par quête maintenant)
Nerf du moral des mobs en Pvp (mais bon Osef !)
Mais surtout.... Self rez avec un cool down de 2H oO !
La folie quoi XD
Je sens déjà les techniques de rush jusqu'au boss, on crève tous dans un coin et hop on rez, le mené nous soigne et c'est parti... 2heures de combat d'économisées.
La zone Lothlorien --> plutôt petite
Les coordonnées sont maintenant affichées sur le carte (plus de commande à taper)
Un traqueur de quête a été rajouté sur la même carte pointant vers l'endroit où aller (enfin!)
Animation de craft beaucoup plus rapide (pas compris si on craftait en instantané ou pas maintenant... ça serait pas mal)
Rajout de DoT pour les cam's (enfin quoi!)
Changement de l'apparence de l'interface
Nerf du DPS du chassou (sérieusement après avoir repris mon chasseur cette semaine je comprends pourquoi même si je le regrette intensément
Rééquilibrage des dégâts/soins des conj' (??)
XP accéléré du lvl 1 à 20 (pas clair... on dirait qu'on gagne 20% de plus par quête maintenant)
Nerf du moral des mobs en Pvp (mais bon Osef !)
Mais surtout.... Self rez avec un cool down de 2H oO !
La folie quoi XD
Je sens déjà les techniques de rush jusqu'au boss, on crève tous dans un coin et hop on rez, le mené nous soigne et c'est parti... 2heures de combat d'économisées.

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!