Voilà, après avoir passé les embuches principales, à savoir, démission pour uto et fin de CDD pour moi, cartons, déménagement, état des lieux, 6h de route, inc à toulouse (enfin retour en fait)... et bien voilà, attaquons un nouveau MMO irl qui roxx, je vous invite tous à le découvrir, il s'appelle ANPE.
Le leveling est pas évident je le concoit et le PVE HL mode crise héroique vraiment très hard mais bon sincèrement... roxx
Toutes ces conneries pour vous tenir au courant, vous faire des bisous, vous dire qu'on a leave paris et que ca fait du bien de retourner chez soi et loin de cette ville de fou (enfin surtout s'éloigner du fat troll du 92 ^^ il se reconnaitra) et que voilà quoi, ca va bien!
Biz à tous, à bientot IG
Le leveling est pas évident je le concoit et le PVE HL mode crise héroique vraiment très hard mais bon sincèrement... roxx
Toutes ces conneries pour vous tenir au courant, vous faire des bisous, vous dire qu'on a leave paris et que ca fait du bien de retourner chez soi et loin de cette ville de fou (enfin surtout s'éloigner du fat troll du 92 ^^ il se reconnaitra) et que voilà quoi, ca va bien!
Biz à tous, à bientot IG

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!