Damned demain soir je ne suis pas la...
mais rien ne vous empêche de monter un naxx
Poster quand même et j'essayerais de monter un groupe pour ceux qui veulent faire un raid.
Bon pour samedi ça me semble aussi compromis, déjà que le samedi il y a pas bcp de monde si en plus c la st valentin...
voila donc ceux qui veulent essayer de faire un naxx vendredi faite vous connaitre!!
Je rajoute aussi qu'il est possible que je sois la vers 21h ou 21h30(max) mais si vous avez la possibilité de commencer n'hésitez pas!!!
1er jet pour le roster avec ceux qui ont répondu
Tank
-Miares ou Darkhero (miares pourra prendre son demo au cas ou...)
-Fildren ou Darkhero(si je suis la je peux co mon palatank Darkhero a voir...)
Dps
-Lollypop
-Feelmypower
-Skouary
-(toujour si je suis la et que je peux pas venir avec mon tank ça sera avec mon dps DK...)
Heal
-Rizzla
-
-
mais rien ne vous empêche de monter un naxx
Poster quand même et j'essayerais de monter un groupe pour ceux qui veulent faire un raid.
Bon pour samedi ça me semble aussi compromis, déjà que le samedi il y a pas bcp de monde si en plus c la st valentin...
voila donc ceux qui veulent essayer de faire un naxx vendredi faite vous connaitre!!
Je rajoute aussi qu'il est possible que je sois la vers 21h ou 21h30(max) mais si vous avez la possibilité de commencer n'hésitez pas!!!
1er jet pour le roster avec ceux qui ont répondu
Tank
-Miares ou Darkhero (miares pourra prendre son demo au cas ou...)
-Fildren ou Darkhero(si je suis la je peux co mon palatank Darkhero a voir...)
Dps
-Lollypop
-Feelmypower
-Skouary
-(toujour si je suis la et que je peux pas venir avec mon tank ça sera avec mon dps DK...)
Heal
-Rizzla
-
-
Dernière édition par Kaliatur le Ven 13 Fév - 18:20, édité 2 fois

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server