[ Pour comprendre la suite, il faut lire mon post de présentation :] !!! ]
[ on m'avait demander une suite, là voici ^^ ]
http://www.astra-memoria.org/aion-demande-de-recrutement-f14/acceptee-arakshalam-spiritualiste-t880.htm
Arkandrake-city...
L'une des rare villes d'une poignées d'habitant a survivre dans le chaos...
10ans on passer les rempart que moi et mes confrêres avont construis assurent notre sécuritée, je ne me voila pas la face, j'ai toujour peur qu"il" trouvent un moyen de passer...
J'ai former de nombreuses personnes: homme, femme et bête...
Tous savent que derriere les rempart, sa cachent la mort...
la nouvelle génération jouis de la connaissance, de la paix l'harmonie..
tout se dont avant le "grand chaos" nous empechait d'avoir...
Quelque part j'envie ces enfant qui ne connaisse pas le passée..
les ravages de la guerre, l'argent, la corruption..
Tout ça , dans le monde que je leur ait offert.. tout cela n'existe pas.
-Mercredi 28 janvier 01.05 du matin-
Du haut de ma tour de garde, je sent mes paupiere lourde..le sommeil ne tarde pas a m'envahire.
Quand soudain, une lueur orangeatre luis non loin des rempart.
Je saisit mes jumelles et éssais de retrouver cette étrange lumiere.
"Ha..c'et le moment"
-Une auberge d'Arkandrake-city-
-Aubergiste: J'suis sûr qu'un jour, tout l'mur va pêter!
-Kimiyo: T'en fait pas Papa, Thomas et les fondateur nous protêge.
-Aubergiste: t'sait mon fils, se sont des brave type comme moi, il sont humain comme moi!
-Kimiyo: Papa tu a but, va donc te coucher..
Le vieille homme grogne sous sa barbe en bataille et change de salle
-Kimiyo: *révasse* je voudrais tellement voir le monde exterieur...
entre temp thomas étais descendus de sa tourelle de garde et avait rejoint la lueur orangeatre
qu'il avait repérée dans la ville.
Une silouhette humaine fesait briller une torche d'un feux ardent,
"キѺ刀のムイ乇Ų尺 乙ムしŲ尺 ム √Ѻイ尺乇 乇ㄈѺŲイ乇 ᄊムノイ尺乇, の乇ᄊム刀の乇 の乇 ㄈѺの乇..."
Thomas sereins répondit dans une langue que seul lui et quelque fondateur avait apprit
"しム ㄕしŲᄊ乇 乇イ ㄕしŲら キѺ尺イ乇 ҨŲ乇 し'乇ㄕ乇乇"
-Thomas: fondateur Zalur, états de la porte nord.
-Zalur: Procédure en cours...Porte Nord...états...états parfait.
-Thomas:Porte est, ouest et sud ? demande d'états .
-Zalur: Porte est ouest et sud...états... parfait.
-Thomas: Quelque chose cloche...
-Zalur: Que puit-je faire d'autre pour vous ?
-Thomas:尺乇イѺŲ尺刀乇 しà の'ѺŲ イŲ √ノ乇刀ら キѺ刀のムイ乇Ų尺...
-Zalur :しѺŲ乇乇 らѺノイ ムらイ尺ム ᄊ乇ᄊѺ尺ノム ᄊムノイ尺乇.
La silouhette a la voix robotique ft comme aspirer par le sol, affamer de cette ombre a la lueur couleur soleil d'été.
La forme une fois disparus, thomas remontas dans sa tour de pierre froide et s'endormit l'air inquiet.
Mercredi 28 janvier 12.00 du matin-
Kimiyo étais fils unique, il avait 7 durant le "grand chaos" ,il n'en garde aucun souvenir.
-Kimiyo: Papa, aujourd'hui je doit partir au camp d'entrainement, je veux devenir trooper comme Thomas !
-Aubergiste: T'sait qu'c'et dur la bas fils ! j't'aurait prév'nue !
Fougeux et plein d'éspoir le jeune Kimiyo partis a l'est de la ville, là ou les futur soldat de la ville etais formée
-Porte parole d'Astra Hope:Soldat d'Arkandrake !
afin d'étendre notre térritoire et de défendre nos bien, notre ville..
Thomas et les fondateur on décider de fonder une école d'entrainement militaire !
l'Astra hope !
-Kimiyo: en tout cas le nom et entrainant ! ...
-Porte parole d'Astra Hope: c'et pourquoi les plus braves, les plus agiles d'entre vous, formeront l'lélite de garde de notre citée !!!
*La foule de prétendant aplaudis le porte parole qui lui, laisse sa place a Thomas.
-Thomas: Bonjour mes frêres, mes soeur...
Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'ouvrire un nouvelle horizons a notre peuple !
-Quelqu'un parmit la foule : menteur escroc, tu ne nous enfermeras pas éternellement, le monde exterieur nous attend !!!
La foule s'agite, se reguarde et puis, au millieu d'une centaine d'humain assis , une femme se lêve..
-Thomas: Aszid..pourquoi tant de mot dure, explique nous ton point de vue..que croit tu qu'il y a derriere les mures que j'ai batît ?
-Aszid: l'avenir, le futur !!!
-Thomas: Non tu te trompe, j'y étais, avec les fondateur, nous savont se que cache les rempart qui nous protege.
-Azsid: Oui vous le savez !! nous somme tous prisonnier ici !!! une nouvelle vie se cache derriere ces murs, je hais ces murs !!
-Thomas: Le secret que retienne les rempart, sont si ambigue,si sombre, que même les plus sage d'entre nous en perdrait la raison.
il s'en souvient encore, le jeune thomas avait dut s'armée pour sortir de son immeuble inféstée..
Il se souvient encore de la main qui l'avait aggriper a la jambe, cette main morte tout de même animée, qui désirait sa chair..
-Aszid: Vous ne pouvez pas me laisser enfermer ici !!!
Aszid etais une femme arogante, vicieuse et mauvaise, elle a toujour été source d'ennuis et maitresse des ragôts d'arkandrake, thomas la redoutais, elle etais vivante lors du "grand chaos"
heureusement pour lui, elle a perdus la mémoire...
-Thomas: Nous avons prospérer durant 10 année, notre eaux et pure, nos terre sont fertile, nos femme belle, et nos homme travaille dur comme fer pour que la ville comble les désir de chacun.
Que désire tu de plus Aszid 35eme élus des fondateur ?
Pour ne pas faire ceder la ville a la panique, un systeme de croyance avait été mit, les fondateur n'etais autre que le petit groupe de survivant qui l'avait sauver d'une mort quasi inévitable..aujourd'hui
il sont les pillier de la villes, chacun on leur rôles..mais jamais personne ne connais leur identitée..
Thomas fait office de porte parole.
-Aszid : tu ne sait dire que des mensonge Thomas !
Quand la foule entend la femme proconcer le nom du jeune chef de la ville, la foule semble choquer..
Plusieur homme prennent la femme par les bras et l'écart de l'ouverture du camp..
-Thomas: Ou en étais-je ? ha oui !
L'astra hope s'ouvre a tout ceux et celles qui se veulent devenir des "Trooper" soldat d'élite des fondateur et protecteur de la justice de notre
ville.
La foule acclame Chef Thomas, "gloire a arkandrake, gloire au fondateur !"
Apres de longue explication du systeme de L'astra Hope, une ligne se forme parmit les centaine de volontaire, les inscription commencent.
Le jeune Kimiyo rentre chez lui, l'auberge de son pêre sent le pain chaud
-Kimiyo: Papa je me suis enfin inscrit !
[ La suite et a venir ! ]
[ on m'avait demander une suite, là voici ^^ ]
http://www.astra-memoria.org/aion-demande-de-recrutement-f14/acceptee-arakshalam-spiritualiste-t880.htm
Arkandrake-city...
L'une des rare villes d'une poignées d'habitant a survivre dans le chaos...
10ans on passer les rempart que moi et mes confrêres avont construis assurent notre sécuritée, je ne me voila pas la face, j'ai toujour peur qu"il" trouvent un moyen de passer...
J'ai former de nombreuses personnes: homme, femme et bête...
Tous savent que derriere les rempart, sa cachent la mort...
la nouvelle génération jouis de la connaissance, de la paix l'harmonie..
tout se dont avant le "grand chaos" nous empechait d'avoir...
Quelque part j'envie ces enfant qui ne connaisse pas le passée..
les ravages de la guerre, l'argent, la corruption..
Tout ça , dans le monde que je leur ait offert.. tout cela n'existe pas.
-Mercredi 28 janvier 01.05 du matin-
Du haut de ma tour de garde, je sent mes paupiere lourde..le sommeil ne tarde pas a m'envahire.
Quand soudain, une lueur orangeatre luis non loin des rempart.
Je saisit mes jumelles et éssais de retrouver cette étrange lumiere.
"Ha..c'et le moment"
-Une auberge d'Arkandrake-city-
-Aubergiste: J'suis sûr qu'un jour, tout l'mur va pêter!
-Kimiyo: T'en fait pas Papa, Thomas et les fondateur nous protêge.
-Aubergiste: t'sait mon fils, se sont des brave type comme moi, il sont humain comme moi!
-Kimiyo: Papa tu a but, va donc te coucher..
Le vieille homme grogne sous sa barbe en bataille et change de salle
-Kimiyo: *révasse* je voudrais tellement voir le monde exterieur...
entre temp thomas étais descendus de sa tourelle de garde et avait rejoint la lueur orangeatre
qu'il avait repérée dans la ville.
Une silouhette humaine fesait briller une torche d'un feux ardent,
"キѺ刀のムイ乇Ų尺 乙ムしŲ尺 ム √Ѻイ尺乇 乇ㄈѺŲイ乇 ᄊムノイ尺乇, の乇ᄊム刀の乇 の乇 ㄈѺの乇..."
Thomas sereins répondit dans une langue que seul lui et quelque fondateur avait apprit
"しム ㄕしŲᄊ乇 乇イ ㄕしŲら キѺ尺イ乇 ҨŲ乇 し'乇ㄕ乇乇"
-Thomas: fondateur Zalur, états de la porte nord.
-Zalur: Procédure en cours...Porte Nord...états...états parfait.
-Thomas:Porte est, ouest et sud ? demande d'états .
-Zalur: Porte est ouest et sud...états... parfait.
-Thomas: Quelque chose cloche...
-Zalur: Que puit-je faire d'autre pour vous ?
-Thomas:尺乇イѺŲ尺刀乇 しà の'ѺŲ イŲ √ノ乇刀ら キѺ刀のムイ乇Ų尺...
-Zalur :しѺŲ乇乇 らѺノイ ムらイ尺ム ᄊ乇ᄊѺ尺ノム ᄊムノイ尺乇.
La silouhette a la voix robotique ft comme aspirer par le sol, affamer de cette ombre a la lueur couleur soleil d'été.
La forme une fois disparus, thomas remontas dans sa tour de pierre froide et s'endormit l'air inquiet.
Mercredi 28 janvier 12.00 du matin-
Kimiyo étais fils unique, il avait 7 durant le "grand chaos" ,il n'en garde aucun souvenir.
-Kimiyo: Papa, aujourd'hui je doit partir au camp d'entrainement, je veux devenir trooper comme Thomas !
-Aubergiste: T'sait qu'c'et dur la bas fils ! j't'aurait prév'nue !
Fougeux et plein d'éspoir le jeune Kimiyo partis a l'est de la ville, là ou les futur soldat de la ville etais formée
-Porte parole d'Astra Hope:Soldat d'Arkandrake !
afin d'étendre notre térritoire et de défendre nos bien, notre ville..
Thomas et les fondateur on décider de fonder une école d'entrainement militaire !
l'Astra hope !
-Kimiyo: en tout cas le nom et entrainant ! ...
-Porte parole d'Astra Hope: c'et pourquoi les plus braves, les plus agiles d'entre vous, formeront l'lélite de garde de notre citée !!!
*La foule de prétendant aplaudis le porte parole qui lui, laisse sa place a Thomas.
-Thomas: Bonjour mes frêres, mes soeur...
Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'ouvrire un nouvelle horizons a notre peuple !
-Quelqu'un parmit la foule : menteur escroc, tu ne nous enfermeras pas éternellement, le monde exterieur nous attend !!!
La foule s'agite, se reguarde et puis, au millieu d'une centaine d'humain assis , une femme se lêve..
-Thomas: Aszid..pourquoi tant de mot dure, explique nous ton point de vue..que croit tu qu'il y a derriere les mures que j'ai batît ?
-Aszid: l'avenir, le futur !!!
-Thomas: Non tu te trompe, j'y étais, avec les fondateur, nous savont se que cache les rempart qui nous protege.
-Azsid: Oui vous le savez !! nous somme tous prisonnier ici !!! une nouvelle vie se cache derriere ces murs, je hais ces murs !!
-Thomas: Le secret que retienne les rempart, sont si ambigue,si sombre, que même les plus sage d'entre nous en perdrait la raison.
il s'en souvient encore, le jeune thomas avait dut s'armée pour sortir de son immeuble inféstée..
Il se souvient encore de la main qui l'avait aggriper a la jambe, cette main morte tout de même animée, qui désirait sa chair..
-Aszid: Vous ne pouvez pas me laisser enfermer ici !!!
Aszid etais une femme arogante, vicieuse et mauvaise, elle a toujour été source d'ennuis et maitresse des ragôts d'arkandrake, thomas la redoutais, elle etais vivante lors du "grand chaos"
heureusement pour lui, elle a perdus la mémoire...
-Thomas: Nous avons prospérer durant 10 année, notre eaux et pure, nos terre sont fertile, nos femme belle, et nos homme travaille dur comme fer pour que la ville comble les désir de chacun.
Que désire tu de plus Aszid 35eme élus des fondateur ?
Pour ne pas faire ceder la ville a la panique, un systeme de croyance avait été mit, les fondateur n'etais autre que le petit groupe de survivant qui l'avait sauver d'une mort quasi inévitable..aujourd'hui
il sont les pillier de la villes, chacun on leur rôles..mais jamais personne ne connais leur identitée..
Thomas fait office de porte parole.
-Aszid : tu ne sait dire que des mensonge Thomas !
Quand la foule entend la femme proconcer le nom du jeune chef de la ville, la foule semble choquer..
Plusieur homme prennent la femme par les bras et l'écart de l'ouverture du camp..
-Thomas: Ou en étais-je ? ha oui !
L'astra hope s'ouvre a tout ceux et celles qui se veulent devenir des "Trooper" soldat d'élite des fondateur et protecteur de la justice de notre
ville.
La foule acclame Chef Thomas, "gloire a arkandrake, gloire au fondateur !"
Apres de longue explication du systeme de L'astra Hope, une ligne se forme parmit les centaine de volontaire, les inscription commencent.
Le jeune Kimiyo rentre chez lui, l'auberge de son pêre sent le pain chaud
-Kimiyo: Papa je me suis enfin inscrit !
[ La suite et a venir ! ]

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server