Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Méthodes des instances de la Moria

Partager

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Méthodes des instances de la Moria

Message par Terakar le Lun 26 Jan - 0:35

Je compte annoncer à tout le monde que chacun pourra avoir les loots bleus : Le plastron et Les jambières ! Nous sommes maintenant bien rodé sur les instances de Fangefosse et les Forges !

Je vais vous mettre la méthode des Forges pour obtenir le plastron :

- Tuer le premier groupe de montres à droite (ne pas oublier les gobelins, attention il lance des jarres de feu)
    - Retourner au début de l'instance et Tuer le groupe de monstre à gauche
    - Tuer ensuite le prochain groupe de monstre suivant (toujours des gobelins avec les jarres de feu + 2 orques)

- Le groupe se place en bas des escaliers (un peu en retrait sur la droite)
    - Ensuite, un gardien va aggro le groupe de monstre, 1 orque et qlq gobelins
    - Tuer en premier les gobelins et en dernier l'Orque
    - Quand l'orque est tuer les deux portes se situant à chaque extrémité vont s'ouvrir, et des vagues orques vont arriver
    - Une ou Deux personne vont devoir détruire les portes à l'aide des tonneaux de poudre noir se situant au rocher devant(pour bloquer l' arriver des vagues d'orques).
    - Tuer les orques restant et continuer

- Arriver à la pente, le Gardien va aller tanker le boss, pendant que les autres vont se placer en haut à gauche de la plateforme prêt du rocher (entre temps le gardien revient avec les autres)
    - Taper le boss, arriver à 50 000 PV le rocher va se lever à se moment la tout le monde descend la pente (ne pas s'occuper du groupe de petit monstre qui arriver à la lever du rocher)
    - Ensuite descendre jusqu'à arriver à l'intersection (ATTENTION coller bien à gauche en descendant la pente pour ne pas aggro le groupe de monstre)
    - Arriver à la 2eme plateforme continuer tout droit et decendre sur la doite
    - Arriver au groupe de monstre suivant, méthode du pull vanish (descendre et tourner à droite des que possible)
    - Arriver à la 3eme plateforme, se mettre en place pour le 3eme et dernier boss

Pour tuer le boss : (toujours bien faire attention de ne pas aller dans la grotte sinon reset)

1ere partie:
    - Un Gardien va tanker le boss sur la plateforme en permanence pendant se temps le reste du groupe tuent les deux trolls (ATTENTION au bump) , 2 vagues de trolls vont se succéder.

2èeme partie:
    - Le boss revient avec 1 seul troll
    - Attention le boss va mettre un œil sur n'importe quel personne du groupe à se moment la il faudra arrêter le combat (rien faire) sinon le boss vous tue en un ou deux coups
    - Tuer en premier le troll
    - Taper le boss jusqu'à 20 000 PV

3ème partie:
    - Aller se placer immédiatement dans le creux de la paroi à l'endroit de la caverne se mettre dos à la paroi (ne surtout pas rester sur la plateforme en feu)
    - Taper le troll qui est avec le boss (attention au bump du troll sinon reset le boss)
    - Une fois le troll tuer, continuer de taper le boss (toujours faire attention à la marque de l'oeil)
    - le boss meurt et GG à tous
    bounce

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Re: Méthodes des instances de la Moria

Message par Echtlion le Lun 26 Jan - 12:02

Terakar a écrit: - Arriver au groupe de monstre suivant, méthode du pull vanish (descendre et tourner à droite des que possible)

Merci Tera pour le guide !
    Le pull vanish ca m'a pas paru essentiel... Plus simple mais on peut tomber le groupe, il sont juste 4-5 sur la plateforme.

On est rodés Sombremine et 16e salle aussi.

Y en a 2 qui posent problème pour moi, Fil Gashan que je n'ai jamais fini et le Grand escalier (avec le boss qui est chaud boulette).

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:13