Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté] [Candidature] Soena

Partager

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 564

[Accepté] [Candidature] Soena

Message par Soena le Dim 18 Jan - 17:37

Bonjour à tous,
    Je m’appel Fabien, j’habite à Sion en suisse. Je travaille dans le transport de l’électricité (EDF version suisse). Je vais avoir 30 ans au mois d’octobre.

Mes hobbys : Les jeu vidéos bien sur, je joue sur PC et sur la PS3 ; Les livres, principalement de la SF et de la fantaisie ; la musique, j’écoute du Jazz, électro,trip hop … ; les voyages (Inde, Maroc, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Mexique, USA, Malaisie, … )

Expériences: J’ai joué presque 3 ans à COH/COV et plus de 6 mois sur AOC. J’ai tester d’autre comme WoW ou the chronicles of Spellborn mais je n’y suis pas rester bien longtemps. Mes futurs MMO Aion, Champion Online et StarWar .
    La semaine je joue en fin d’après-midi début de soirée.
    Classe de prédilection aucune. J’aime tester toutes les classes. Mon gros défaut c’est que j’aime reroll.

J’arpente les terres du milieu avec une ménestrel le lvl 12, Soena, je n’ai pas de métier, je ne sais pas trop quoi faire.

Réponse a la question bonus : je charge mon fusil d’assaut prend un sac à dos et je me rends au magasin le plus proche. 1) munition et armes blanches 2) nourriture et boisson.
    Ps : j’ai réellement un fusil à la maison, service militaire obligatoire

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: [Accepté] [Candidature] Soena

Message par Mydnic le Dim 18 Jan - 18:06

Bienvenue à toi Fabtor sur les forums d'Astra!
    Candidature fort courte, n'hésite pas à compléter par après et à participer sur le forum Wink
    Nous étudierons ta candidature prochainement,
    à bientôt,
    Myd

www.mydnic.be

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Dim 18 Jan - 18:19

Bienvenu sur le forum Smile

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

candidature

Message par Soena le Dim 18 Jan - 19:13

Court et précis c'est tout moi ça.
    J'ai débuté vendredi le seigneur des anneaux, je découvre le jeu.
    Que dire de plus.

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Dim 18 Jan - 19:19

Comment tu nous a découvert, quel est ton objectif au niveau de la guilde et du jeu en lui même( pve, pvp )? Very Happy

www.mydnic.be

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

pourquoi

Message par Soena le Lun 19 Jan - 12:59

-Pourquoi aimerais-je rejoindre Astra Memoria?
    Premièrement parce ce qu'en il y a eu une annonce dans le jeu comme quoi le recrutement était ouvert. Puis je suis allé faire un tour sur le site. J'ai lu quelques candidature et je pense correspondre au profile de joueur que vous cherchez.
    Je suis plutôt PvE, j'ai très peu d'expérience PvP.
    -Que puis-je apporter a la guilde?
    Pas grand chose,je connais pas le jeu et mon perso est à un petit lvl. Je suis motivé à monter rapidement en lvl pour pouvoir participer au évènement haut lvl .En ce qui concerne le PvP, mon manque d'expérience risque d'être un handicape mais avec votre aide je ne peux que m'améliorer.
    -ps : je dois aller bosser, la suite pour ce soir

Kaylo
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1290
    Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50

Message par Kaylo le Lun 19 Jan - 13:23

Bienvenue sur le forum, j'atends ton étoffement Wink

Fiéfé Coquinet!

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Lun 19 Jan - 14:14

Salut à toi bienvenue sur le forum Wink

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

suite

Message par Soena le Lun 19 Jan - 18:50

Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous mais ce que vous, vous pouvez faire pour votre guilde. JFK (enfin presque)

Pourquoi suis-je sur Lotro ?
    -Sur un coup de tête. AOC je m’en suis lassé et lors d’un patch Funcom à réduit les combos ( une de mes attaques est passé d’une combinaison de 4 touches à 2 et bien sur les dégâts ont également été réduit par 2) ça été la goutte qui à fait déborder le vase. J’ai hésité à retourner sur COH mais j’avais envie de quelque chose de nouveau. Alors j'ai tester la version gratuite Spellborn, un bon jeu mais je n’ai pas aimé son système de visée à la FPS. Par contre ''le rouleau à pâtisserie’’ est excellent (5 colonnes pour les pouvoirs, 8 lignes et ça tourne). Et puis la semaine passée je suis tombé sur un pack Lotro+ Moria à prix très attractif et me voilà. Je ne connais absolument pas le jeu, je ne me suis pas renseigner sur le contenu. La semaine prochaine j’aurai plus de temps pour explorer le forum et me renseigner sur ce qu’offre le jeu.

Et pourtant je ne suis pas là par hasard. Je connais l’univers de Tolkien. J’ai dut lire une 12ène de fois le seigneur des anneaux (j’ai pas trop aimé les filmes) mais également Le Hobbit, Silmarillon, les enfants de Hurin…

Pourquoi me prendre dans la guilde ?
    - Bonne question. J’ai pas la réponse. Si vous voulez étoffer la guilde pour la guerre je suis votre homme. Par contre si c’est le coté social qui vous intéresse, je ne ferais pas l’affaire. Bien sur l’un n’exclu pas l’autre mais je suis là avant tout pour tuer des Orcs dans la joie et la bonne humeur.

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Lun 19 Jan - 23:31

arf donc c'est pas moi qui t'ai recruté ... dommage :'(

sinon bienvenue.

sinon j'apprécierai une petite précision sur:
    Pourquoi me prendre dans la guilde ?
    - Bonne question. J’ai pas la réponse. Si vous voulez étoffer la guilde pour la guerre je suis votre homme. Par contre si c’est le coté social qui vous intéresse, je ne ferais pas l’affaire. Bien sur l’un n’exclu pas l’autre mais je suis là avant tout pour tuer des Orcs dans la joie et la bonne humeur.

ca veux tu dire que tu mange les petits enfants? ou tu tape les personnes agées? ou que ton surnom c'est grincheux?

bon séjour parmi nous

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Soena le Mar 20 Jan - 7:23

Non pas du tout. Je ne suis pas grincheux. Mais je ne suis pas très bavard. J'écoute, je ne me mets pas en avant. Disons que je suis quelqu'un de discret et en plus je ne connais pas d'histoire drôle. Je n'aime pas la foule. Je vais pas vers les gens,ce qui ne veux pas dire que je les repousse. Mais je me soigne Smile

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mar 20 Jan - 7:58

Je pense pas que cela soit derengant Smile, nous te donnerons une reponse (j'espere positive Smile ) tres bientot

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Mar 20 Jan - 15:47

chaud boit un coup tu sera moins timide Smile

Sinon bienvenue sur le forum cheers

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Soena le Mar 20 Jan - 18:29

J'aime le cinéma de genre. Les film d'horreur asiatique (audition ou AB normal beauty pour ne citer que 2) et les européen. Le cinéma d'horreur américain n'est pas terrible, il raconte toujours les mêmes histoires (nouvelle version de massacre à la tronçonneuse ou de vendredi 13). Bien sur il y a des exceptions, les 2 film de Rob Zombi que j'ai vu sont excellent. J'aime également les survival horror et les GTA. Ca Fait de moi un monstre Esselendil?
    Je ne mange pas de petits enfants au déjeuner et je ne passe pas mes soirée à tabasser des personnes âgée.
    A part ça j'aime bien écrire des bio pour mes perso. Je ne le fais pas à chaque fois mais à l'occasion un petit délire RP ne me dérange pas.
    Gladrim je ne refuse jamais un petit coup. C'est un excellent remède mais avec beaucoup d'effet secondaire indésirable. Tu sais de quoi je parle. Smile

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par Soena le Mar 20 Jan - 23:03

Un petit détail que j'ai oublié. Dans mon travail je dois assurer un service de piquet. Pendant une semaine je suis enfermé chez moi.La journée je travail,le soir et le week-end je dévies les alarme et le téléphone du boulot à mon appart. Ce qui fait que je devrais peut-être quitter le jeu brusquement,pour 2 minutes si c'est un téléphone par contre si j'ai une alarme ça peut durer des heurs ou 10min ca dépend .Ca n'arrive pas a chaque fois, je peux passer une semaine sans alarme et 3 tel. comme je peux faire 20h supplémentaires et répondre a 30 appel téléphonique tout dépend de la météo.Et c'est 1 semaine chaque 6 semaines. J'y ai pensé ce soir car je prend mon piquet vendredi.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:03