Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté] [Candidature] Soena

Partager

Soena
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 564

[Accepté] [Candidature] Soena

Message par Soena le Dim 18 Jan - 17:37

Bonjour à tous,
    Je m’appel Fabien, j’habite à Sion en suisse. Je travaille dans le transport de l’électricité (EDF version suisse). Je vais avoir 30 ans au mois d’octobre.

Mes hobbys : Les jeu vidéos bien sur, je joue sur PC et sur la PS3 ; Les livres, principalement de la SF et de la fantaisie ; la musique, j’écoute du Jazz, électro,trip hop … ; les voyages (Inde, Maroc, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Mexique, USA, Malaisie, … )

Expériences: J’ai joué presque 3 ans à COH/COV et plus de 6 mois sur AOC. J’ai tester d’autre comme WoW ou the chronicles of Spellborn mais je n’y suis pas rester bien longtemps. Mes futurs MMO Aion, Champion Online et StarWar .
    La semaine je joue en fin d’après-midi début de soirée.
    Classe de prédilection aucune. J’aime tester toutes les classes. Mon gros défaut c’est que j’aime reroll.

J’arpente les terres du milieu avec une ménestrel le lvl 12, Soena, je n’ai pas de métier, je ne sais pas trop quoi faire.

Réponse a la question bonus : je charge mon fusil d’assaut prend un sac à dos et je me rends au magasin le plus proche. 1) munition et armes blanches 2) nourriture et boisson.
    Ps : j’ai réellement un fusil à la maison, service militaire obligatoire

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: [Accepté] [Candidature] Soena