Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Cuisine

Partager

Lokiman
    naab

Masculin Nombre de messages: 40

Cuisine

Message par Lokiman le Ven 16 Jan - 11:08

Salut la guilde ,

J'ai ouvert ce topic afin de connaître tout les crafts possibles de nos amis les cuistots , pour ne pas acheter la recette d'un autre Smile

Lokiman : 416 cuisine
    Recettes apprises via prix de cuisine de dalaran :
    -Steak de wyrm épicé -> Augmente le score de critique de 40 et l'endurance de 40 pendant une heure (Viande de ver*2) (Epices nordiques*1).

Gorkhan : 419
    -Méga menu de mammouth -> Augmente la puissance d'attaque de 80 et l'endurance de 40 pendant une heure (Tournedos de mammouth*2) (Epices nordiques *1)
    -Saucisse de rhinocéros puissant -> 16 points de mana toutes les 5 secs + 40 endurance pendant une heure (Viande de Rhinocéros*2) (Epices nordiques *1)
    -Steak de brochepelle tendre -> 46 a la puissance des sorts + 40 endurance pendant une heure (Flanchet de brochepelle*2) (Epices nordiques*1)
    -Steak de wyrm épicé -> Augmente le score de critique de 40 et l'endurance de 40 pendant une heure (Viande de ver*2) (Epices nordiques*1).
    -Steak de wyrm rhinolicieux -> Augmente l'expertise de 40 et l'endurance de 40 pendant un heure (Viande de ver*1) (Viande de rhinocéros*1) (Epices nordiques*1)
    -Worg cuit -> Augmente le score de hâte de 40 et l'endurance de 40 pendant une heure (Cuissot de worg*2) (Epices nordiques*1)

Utopiar : 417
    -Méga menu de mammouth -> Augmente la puissance d'attaque de 80 et l'endurance de 40 pendant une heure (Tournedos de mammouth*2) (Epices nordiques *1)
    -Rhinocéros saint -> Augmente la pénétration d'armure de 40 et l'endurance de 40 pendant une heure (Viande de rhinocéros*1) (Epices nordiques*1)
    -Saucisse de rhinocéros puissant -> 16 points de mana toutes les 5 secs + 40 endurance pendant une heure (Viande de Rhinocéros*2) (Epices nordiques *1)
    -Steak de brochepelle tendre -> 46 a la puissance des sorts + 40 endurance pendant une heure (Flanchet de brochepelle*2) (Epices nordiques*1
    Steak de worg noirci -> Permet de pister le humanoïdes [Osef ??](Cuissot de worg*1) (Epices nordiques1*)
    -Worg cuit -> Augmente le score de hâte de 40 et l'endurance de 40 pendant une heure (Cuissot de worg*2) (Epices nordiques*1
    -Friandises de mammouth épicées -> Augmente la force et l'endurance de votre familier de 30 (Tournedos de mammouth*1) (Epices nordiques*1)

[Tout les cuistots] Festin :
    Sert un festin au raid qui donne un buff "bien nourri" +35 puissance des sorts / + 60 puissance d'attaque ainsi que 30 endurance pendant une heure (Tournedos de mammouth*1) (Flanchet de brochepelle*1) (Viande de ver*1) (Viande glacée*4)

Les épices nordiques s'obtiennent via une quête journalière cuisine ou bien l'ah.

Dernière édition par Lokiman le Ven 16 Jan - 20:13, édité 2 fois

Kryyn
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 152

Re: Cuisine

Message par Kryyn le Ven 16 Jan - 12:17

Mais t'imagine même pas tout ce que j'ai déjà mouahaha... En gros j'ai toutes les recettes achetés avec prix de cuisine qui ne demande pas en compo du poisson (oui la pêche c relou).
    Et j'ai pas pris les derniers trucs qui ne donne pas de buff non plus à la fin.. Je te ferais le listing très prochainement mon petit Wink

Ayumì
    naab

Masculin Nombre de messages: 24

Message par Ayumì le Ven 16 Jan - 18:24

B'jour a tous aussi Smile
    Et bah presque tout pareil que Gorkhan... Suis 425 en couissine mais 450 en peche moi :p
    Et pour la liste pareil dès ce w-e je complete
    Voilou /kiss all

Lokiman
    naab

Masculin Nombre de messages: 40

Message par Lokiman le Ven 16 Jan - 20:04

Merci pour le post-it Wink

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:02