Hey la guilde !
Une présentation un peu tardive, en grande partie à cause des fêtes, que je vous souhaite d'ailleurs les meilleures possibles !
Un peu de moi :
Je m'appelle Erwan, 22 ans, en dernière année de Master de psychologie du travail, spécialité Ressources Humaines. Et oui, un peu de psychologie dans ce monde de brutes... Lol, je plaisante, je suis vraiment pas pour la prise de tête...
Un petit portrait chinois, je trouve ça sympa. Si j'étais...
- une couleur : du bleu
- un animal : une panthère noire
- un style de musique : le pop rock
- un style cinématographique : la science-fiction
- un adjectif : rêveur
Et pas mal de gaming ^^ :
Je suis un grand fan de jeux de stratégie (notamment les "Age of" (tous) et "Warcraft 3"), et de FPS : Unreal, Quake et beaucoup, beaucoup, beaucoup de CS........ Source (désolé pour les puristes...).
Je vais fêter mon premier anniversaire sur WoW en janvier 09, avec un démo 80 spé destru et un mage 71 actuellement spé frost (mon préféré).
Ma première gueulante : la mode des DK m'exaspère... Trop de DK dans le jeu, et tellement de newbies... Et surtout à quand le nerf ?...
Merci à tous, pourvu que la coopération soit la plus amicale possible...
@ très vite, sur le fofo ou sur WoW...
Leesteric
Une présentation un peu tardive, en grande partie à cause des fêtes, que je vous souhaite d'ailleurs les meilleures possibles !
Un peu de moi :
Je m'appelle Erwan, 22 ans, en dernière année de Master de psychologie du travail, spécialité Ressources Humaines. Et oui, un peu de psychologie dans ce monde de brutes... Lol, je plaisante, je suis vraiment pas pour la prise de tête...
Un petit portrait chinois, je trouve ça sympa. Si j'étais...
- une couleur : du bleu
- un animal : une panthère noire
- un style de musique : le pop rock
- un style cinématographique : la science-fiction
- un adjectif : rêveur
Et pas mal de gaming ^^ :
Je suis un grand fan de jeux de stratégie (notamment les "Age of" (tous) et "Warcraft 3"), et de FPS : Unreal, Quake et beaucoup, beaucoup, beaucoup de CS........ Source (désolé pour les puristes...).
Je vais fêter mon premier anniversaire sur WoW en janvier 09, avec un démo 80 spé destru et un mage 71 actuellement spé frost (mon préféré).
Ma première gueulante : la mode des DK m'exaspère... Trop de DK dans le jeu, et tellement de newbies... Et surtout à quand le nerf ?...
Merci à tous, pourvu que la coopération soit la plus amicale possible...
@ très vite, sur le fofo ou sur WoW...
Leesteric

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!