on sait jamais des fois que tu le soit xD
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
maltha c'est fait hacké

Lucifer.- naab
[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Saiia
http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Cezar
- Message n°16
Re: maltha c'est fait hacké

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°17
Pour l'annoncer officiellement;
La guilde Astra Memoria sous Wow a été recrée par Maltha hier soir. Tous les membres peuvent si y ajouter en pm un membre du staff wow.
Le nom de la guilde est plus exactement celui ci : Astra Mémoria (accent sur le E)
Voila qui est dit, bon jeu à tous
Myd
La guilde Astra Memoria sous Wow a été recrée par Maltha hier soir. Tous les membres peuvent si y ajouter en pm un membre du staff wow.
Le nom de la guilde est plus exactement celui ci : Astra Mémoria (accent sur le E)
Voila qui est dit, bon jeu à tous
Myd

Kaylo- Officier

Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50
- Message n°18
Erf Nico, jcompatie...
Fiéfé Coquinet!

maltha- Membre Astra

- Message n°19
hackeur 2 maltha 0
ouais vous l'avez compris j'ai de nouveau été hacké mais se coups si la guilde reste en état et le lead est passé a trob donc normalement plus de risque
je suis trop énerve pour m'occuper de sa aujourd'hui donc je ferai sa dimanche (si je suis en état)
pff va falloir reforma té ce pc et sa me fait chier mais bon je commence a avoir l'habitude ....
je sais pas comment il a fait ... (genre mon mdp était introuvable ... jpeu vous le dire now je vais changer c'était fbcvr19 ... alors si qqun arive a trouver pourquoi c'est sa parc que sa a une signification bah jlui donne un bisoux et si il joue a wow un grade en plus dans la guilde et qque po XD)
donc voila a demain all
ouais vous l'avez compris j'ai de nouveau été hacké mais se coups si la guilde reste en état et le lead est passé a trob donc normalement plus de risque
je suis trop énerve pour m'occuper de sa aujourd'hui donc je ferai sa dimanche (si je suis en état)
pff va falloir reforma té ce pc et sa me fait chier mais bon je commence a avoir l'habitude ....
je sais pas comment il a fait ... (genre mon mdp était introuvable ... jpeu vous le dire now je vais changer c'était fbcvr19 ... alors si qqun arive a trouver pourquoi c'est sa parc que sa a une signification bah jlui donne un bisoux et si il joue a wow un grade en plus dans la guilde et qque po XD)
donc voila a demain all

Arce- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
Khyla, Ménestrel, 41
Lunaewen, Sentinelle, 40
- Message n°20
encore!!!!mais c'est vraiment pas de chance ils font chier ces hackeur

Papimli- naab
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Pappy Rocdur, Champion Nain, 52
Skven, Gardien Nain, 14
Freor, Chasseur Elfe, 15
Frier, Champion Elfe, 14
Drune, Gardien des runes Nain, 10
Lenitnes, Sentinel Humain, 10
Drukr, Gardien des runes Nain, 4
- Message n°21
J'ai une dizaine de copains qui joue a wow et qui se sont fait hack.
Le pire c'est que c'est blibli qui leur a 'dit', genre 'mr, vous étiez connecté a Marseille ya 2s et maintenant connecté a Auch, arrêtez de prêter votre compte'.
Et sur ce il disent qu'il non jamais eu leur objet, et que rien de type hack ne c'est passer.
Blibli a 11 millions de joueur, il n'ont rien a faire de quelque milliers de hack.
NB. Le petit machin qui génère un code pour votre compte a déjà été piraté au USA, moralité les hack viennent aussi de blibli.
NB. Evitez de vous logé au forum de blibli, vous y mettez votre login/pass de jeu et le site est moins sécurisé que le jeu (qui ne l'est pas beaucoup lui non plus).
Le pire c'est que c'est blibli qui leur a 'dit', genre 'mr, vous étiez connecté a Marseille ya 2s et maintenant connecté a Auch, arrêtez de prêter votre compte'.
Et sur ce il disent qu'il non jamais eu leur objet, et que rien de type hack ne c'est passer.
Blibli a 11 millions de joueur, il n'ont rien a faire de quelque milliers de hack.
NB. Le petit machin qui génère un code pour votre compte a déjà été piraté au USA, moralité les hack viennent aussi de blibli.
NB. Evitez de vous logé au forum de blibli, vous y mettez votre login/pass de jeu et le site est moins sécurisé que le jeu (qui ne l'est pas beaucoup lui non plus).

maltha- Membre Astra

- Message n°22
mouhahaha
se soir annonce le retour tan attendu de maltha
mouhahaha
tenez le vous pour dit
mouhahahah
mouhahahah
se soir annonce le retour tan attendu de maltha
mouhahaha
tenez le vous pour dit