voila mon perso sur wow du nom de maltha c'est fait hacké ce jour ...
je viens de faire une requête mj
et le petit malin outre m'enlever tout mon équipement et me voler mes 400 pos (whoaaaa maintenant l'autre il est riche XD) m'as viré d'Astra Memoria ainsi que tous les membres donc si vous avez été deguildé C'EST NORMAL ET PAS GRAVE des que je récupérées mon stuff je m'occupe de tout
enfin je prend sa avec le sourrir c'est pas avec se que j'avais dans mon équipement qu'il va aller loin XD
donc bon voila j'attends de voir se que vont dire les mj et puis voila
(sa me perturbe juste de savoir qui m'a fait sa ...) no stress astra memoria est pas mort
je viens de faire une requête mj
bonjours,
ce matin, je me dis que je vais pouvoir passé une bonne journée a no-lifé sur mon pc et a ,peut-etre, reussir a upé ...
mais premiere surprise: impossible de rentrer sur mon compte avec le mot-de-passe qu'il y avait dessu ...je me dis "pas grave, je vais recuperé mon mdp grace au service wow-europe" je recuperant un mdp. je vais dans le jeu et la deusieme surprise
mon personnage est tout nue a shattrath, plus d'equipement, est-il possible de tout recupéré
d'avance merci
maltha
et le petit malin outre m'enlever tout mon équipement et me voler mes 400 pos (whoaaaa maintenant l'autre il est riche XD) m'as viré d'Astra Memoria ainsi que tous les membres donc si vous avez été deguildé C'EST NORMAL ET PAS GRAVE des que je récupérées mon stuff je m'occupe de tout
enfin je prend sa avec le sourrir c'est pas avec se que j'avais dans mon équipement qu'il va aller loin XD
donc bon voila j'attends de voir se que vont dire les mj et puis voila
(sa me perturbe juste de savoir qui m'a fait sa ...) no stress astra memoria est pas mort

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!