Bonjour, étant forestier / Menuisier de haut niveau (Maitre) j'ai la possibilité de faire des armes type Gourdin, Lance, Javeline, etc...
Beaucoup de reroll m'en demande mais je me retrouve coincé à cause de ces pu*** de lames.
En effet, il ne me manque que ces matériaux pour assurer un craft d'armes de bonnes qualités.
Ainsi, serait il possible pour les Fabricants d'arme de me faire et envoyer un petit stock de lame, à savoir:
Lame de fer
Lame de bronze
Lame d'acier brillant
Lame d'acier
Lame d'artisan nain
Lame d'Ouistrenesse
Ainsi avec un petit stock, je serai en mesure de fournir en flux tendu de jolies armes pour Sentinelle par exemple.
Merci d'avance pour les réponses et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de composants.
Cordialement.
Bramdir, Arctier @ [FR] Sirannon
Beaucoup de reroll m'en demande mais je me retrouve coincé à cause de ces pu*** de lames.
En effet, il ne me manque que ces matériaux pour assurer un craft d'armes de bonnes qualités.
Ainsi, serait il possible pour les Fabricants d'arme de me faire et envoyer un petit stock de lame, à savoir:
Lame de fer
Lame de bronze
Lame d'acier brillant
Lame d'acier
Lame d'artisan nain
Lame d'OuistrenesseAinsi avec un petit stock, je serai en mesure de fournir en flux tendu de jolies armes pour Sentinelle par exemple.
Merci d'avance pour les réponses et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de composants.
Cordialement.
Bramdir, Arctier @ [FR] Sirannon

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!